Anniversaire

On fête nos 50 ans... dans :

samedi 4 septembre 2021

Click ou pas Click

 Je suis soucieux !

Rappelez-vous, en date du 8 juillet, dans la dernière Info-lettre, je vous proposais de nous rencontrer le deuxième mercredi du mois, dans le cadre de « Objectif Vernet66 »

A ce jour, je n'ai reçu qu'une seule et unique photo. Mais quelle photo ! D'une qualité extrême. Aucune critique à émettre mais, bien au contraire, un sujet qui ne demande qu'à être débattu.

Bref, malgré tout, je vous attends ce mercredi 8 septembre, dès 17 heures, pour discuter du devenir de « Objectif-Vernet66 »

Je répondrai bien volontiers aux questions techniques que vous vous posez et, en compagnie de Gilles (l'autre) et de Christiane, nous serons à l'écoute de vos suggestions quant aux horaires, aux techniques à aborder...)

Au cas ou vous désirez prendre part à cette nouvelle activité, passez-moi un petit coup de téléphone au 06 41 58 35 11

Au plaisir de vous rencontrer

Gilles.

Signs of the Times Photography Classes | Antique cameras, Vintage cameras,  Classic camera

Les "billets" les plus lus ce mois-ci.